Le projet

Bonjour je suis Mike et je veux partager mon travail et mes défis du quotidien dans mon domaine qui est l'informatique . 

A l'heure de l'intelligence artificielle on oublie souvent la complexité meme de l'infrastructure qu'est l'internet . Et les ordinateurs et des smartphones . 

C'est un domaine qui évolue de jours en jour et qui est présent partout autour de nous a diferents niveaux . L'informatique est une technologie tres jeune et je pensses qu'il est utile de comprendre comment cette technologie est née , comment elle a modifiée notre façons de vivre de nos parents pour se répercuter aujourdhui sur notre facon de vivre . 

J'éspere aussi pouvoir trouver le soutien par du sponsoring et de la pub pour des marques afin de pouvoir déveloper plus en profondeur certaines choses et aspect technologiques . Et aussi me financer un petit peux . ( Je pensses que je vais faire un article a ce sujet ) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'agriculture Moderne

Chat GPT et les supports de communications numériques .